Villa Les Oyats - Camiers

$$$$|Voir sur la carteCamiers, France|
Villa Les Oyats - Camiers
Description

Villa Les Oyats à Camiers, à 4 km de Cimetière militaire d'Étaples, fournit une terrasse et un jardin. Le centre de Camiers est à 1 km de la villa, et la plage Saint-Gabriel se trouve dans une zone de 450 mètres.

Les attractions naturelles de la région comprennent parc Opalaventure, pas trop loin de cet hôtel, et une plage est à moins de 200 mètres. L'immeuble se trouve à une distance de 7 km du Musée du Touquet-Paris-Plage.

Toute la propriété est à 15 minutes en voiture de l'aéroport du Touquet-Côte d'Opale, qui est à 10 km.

Villa Les Oyats offre des chambres avec des vues sur le jardin.

Vous pouvez dîner au restaurant parc Opalaventure, à une distance raisonnable de toute la propriété.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans toute la villa gratuitement.

Villa

Boulangerie Patisserie Mangard
2.2 km

Commentaires sur Les Oyats

J'ai passé un séjour incroyable à Villa Les Oyats à Camiers. Nous étions là pour des vacances en famille et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La maison était très bien équipée, avec des lits confortables et une atmosphère cosy grâce à la cheminée et à l'enceinte connectée. Tout était prévu, des draps aux serviettes en passant par le café et la lessive. Camille, le propriétaire, était très réactif et disponible. La maison était également très propre et bien chauffée à notre arrivée. Nous avons aimé le cadre calme et retiré en bord de mer, et nous avons pu profiter de la vue sur la mer depuis les chambres. L'emplacement était pratique, à proximité de la mer et à seulement 15/20 minutes en voiture du Touquet. Je recommande vivement Villa Les Oyats aux amoureux de la nature, aux familles avec enfants et à ceux qui préfèrent le calme de la mer à l'agitation de la ville.

Je recommande sans hésiter.

Gérard France,

Les chambres offraient une vue magnifique sur la mer et les deux terrasses étaient très agréables. Le propriétaire était sympathique et répondait rapidement à nos demandes.

Alexandre France,

Maison spacieuse et bien équipée. Cadre magnifique près de la mer. Propriétaire sympathique et arrangeant. Bon rapport qualité-prix. Lits confortables et bien agencé

Mieux impossible.

Henri France,

Nous avons passé un séjour agréable dans cette location bien équipée et spacieuse. La maison était propre et chauffée à notre arrivée. Les différentes terrasses étaient appréciables et offraient de beaux espaces pour se détendre. Le propriétaire était arrangeant et disponible. La plage était à quelques pas et le cadre était magnifique.

Non.

Francis France,

La maison est très propre et bien chauffée à l'arrivée. Elle est spacieuse, bien agencée et très bien équipée. Les 3 chambres et 2 salles de bain sont idéales pour les familles et les amis. Le vaste séjour avec poêle à bois crée une atmosphère chaleureuse et la cuisine est parfaitement équipée. Il y a deux agréables terrasses où l'on peut profiter de la belle saison. La mer est juste à côté et elle est visible depuis les chambres. Le propriétaire est très sympathique, arrangeant et répond rapidement aux demandes. Une expérience de séjour idéale pour toute la famille et les amis.

Je me suis senti heureux, pas d'ennuis.

Gilles France,

La villa était incroyablement datée et pleine de charme rétro. J'ai adoré le magnifique jardin et me détendre avec le WiFi gratuit. Mon séjour à l'aéroport le plus proche était un vrai régal.

Rien de mieux que de ne pas pouvoir trouver une gare de train à 27 km de là, cela ajoute du piquant à l'aventure !

Rodolphe France,

On a kiffé cette maison de ouf à côté de la plage, tranquille et isolée. Hyper propre et plein de trucs cool, on avait tout ce qu'il fallait. En plus, y'avait un supermarché et une poissonnerie dans le coin. Et Camille, la meuf elle a tout géré, trop réactive et aidante !

Raoul France,

J'y suis resté une semaine pour des vacances en famille. Le propriétaire, Camille, était très réactif et disponible. La maison était très bien équipée et les lits étaient confortables. J'ai également apprécié la présence de jeux, d'une enceinte connectée et d'une cheminée, créant une atmosphère parfaite de vacances. De plus, nous avions à disposition des draps, des serviettes, du café et même de la lessive.

Je recommande fortement la Villa Les Oyats.

Laurence France,

Séjour très agréable dans une superbe villa. La maison est très bien équipée, lumineuse et les lits sont confortables. Camille, le propriétaire, est très réactif et disponible. Endroit calme en bord de mer, idéal pour les amoureux de la nature et les familles. La seule petite fausse note était un petit souci avec le chauffe-eau la première nuit, mais Camille a rapidement résolu le problème.

Nous avons passé un séjour agréable à Villa Les Oyats. La maison est très bien équipée, les lits sont confortables. Nous avons apprécié la présence de jeux, d'une enceinte connectée et d'une cheminée, qui ont contribué à créer une atmosphère parfaite pour nos vacances. De plus, la maison dispose de draps, serviettes, café et tout ce dont nous avions besoin, y compris la lessive. Camille, le propriétaire, a été très réactif et disponible pour répondre à nos demandes. La propreté de la maison à notre arrivée était impeccable et la chaleur était bien réglée.

Je recommande totalement Villa Les Oyats.

Marie France,

Nous avons passé un excellent séjour dans un logement propre et bien équipé, idéal pour les familles et les amis. Les chambres offraient une vue magnifique sur la mer et les terrasses étaient parfaites pour se détendre. Le propriétaire était sympathique et réactif. Nous espérons y retourner.

Séjour inoubliable à proximité de la mer

J'ai passé un séjour formidable à l'hôtel Les Oyats. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était d'une grande qualité. J'ai également apprécié l'emplacement de l'hôtel, à quelques pas de la mer, dans un endroit calme et apaisant. Le personnel était très accueillant et disponible, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable.

La seule chose qui pourrait être améliorée serait la nourriture pour le petit déjeuner.

William France,

Nous avons passé un séjour luxueux et exclusif dans cet hôtel impressionnant. Les équipements haut de gamme offerts ont répondu à tous nos besoins. Le service impeccable nous a fait sentir choyés et pris en charge dès notre arrivée. La plage privée offre un accès exclusif et nous avons pu profiter du soleil et de l'eau cristalline dans un cadre tranquille. L'hôtel dispose également d'une terrasse ensoleillée et d'un jardin magnifiquement aménagé, parfaits pour se détendre et se ressourcer dans un cadre paisible. Le coin repas extérieur nous a permis de profiter de repas en plein air, offrant une expérience culinaire unique. La localisation parfaite de l'hôtel nous a permis de profiter de tous les points forts de la région.

Il y avait un léger problème mineur lors de notre séjour. L'accès à la plage était un peu difficile et nécessitait une certaine condition physique, surtout à marée basse.

Fabrice France,

FAQ concernant Les Oyats

Quel est l'aéroport à proximité de Villa Les Oyats ?
Villa Les Oyats se situe à 0,5 km de l'aéroport du Touquet-Côte d'Opale.
Est-ce que l'internet est gratuit à Villa Les Oyats ?
Oui, à Villa Les Oyats, Internet est disponible gratuitement.
Est-ce que villa est équipée d'une cuisine ?
Oui, villa est équipée d'une cuisine complète mais aussi d'un four, une vaisselle et une machine à laver.
Y a-t-il une piscine à Villa Les Oyats ?
Non, il n'y a pas de piscine à Villa Les Oyats. Pour en savoir plus, veuillez contacter directement la propriété.
Quelles sont les commodités proposées par Villa Les Oyats ?
Villa Les Oyats fournit des installations telles qu'un parking gratuit, une véranda pour se bronzer et un jardin.